NAVEGACIÓN
Idioma/Language/Lingua/Sprache/Langue/Taal
🇪🇸
🇺🇸
🇮🇹
🇩🇪
🇫🇷
🇳🇱
🇵🇹
🇲🇽

Série Liko

Pokémon, les horizons - Liste des épisodes

Ci-dessous, vous trouverez tous les épisodes de la Saison 1, Pokémon, les horizons, de la Série Liko.

Image Titre
Le pendentif par lequel tout a commencé : Première partie

Après avoir quitté sa maison de Paldea, Liko se rend à Kanto pour s'inscrire à l'Académie Indigo et devenir Dresseuse Pokémon.

Le pendentif par lequel tout a commencé : Deuxième partie

Liko et Poussacha continuent de fuir Amethio, mais quand Friede débarque avec son Dracaufeu, Amethio est forcé d'interrompre la poursuite pour se battre.

Tout ira bien ! Poussacha est avec moi !

Après que les Explorateurs ont enlevé Poussacha, Liko se réveille à bord du Brave d'Oliville pour découvrir que Friede est à la recherche des bandits.

Le trésor après la tempête !

Maintenant membre des Électacleurs Volants, Liko fait le guet, mais le Brave d'Oliville doit s'arrêter sur une île pour des réparations.

Je t'ai trouvé Chochodile !

Pour voir Chochodile, Rhod se faufile à bord du Brave d'Oliville, mais les Électacleurs Volants le découvrent ! Ils l'autorisent à rester, mais Liko et lui ne parviennent pas à trouver Chochodile.

La Poké Ball ancienne !

Amethio manque Liko de peu, mais son pendentif l'entoure à nouveau d'une barrière - et étrangement, la Poké Ball ancienne de Rhod se met simultanément à briller.

L'entraînement spécial du Capitaine Pikachu !

Liko, Poussacha, Rhod et Chochodile deviennent membres officiels des Électacleurs Volants, mais Liko regrette d'avoir mis tout le monde en danger à cause de son pendentif.

La porte qui ne s'ouvre jamais !

Après avoir terminé un repas cuisiné par Murdoch, Liko remarque que Dot ne mange jamais avec le groupe.

Bienvenue à Paldea !

Le Brave d'Oliville arrive à Paldea, et Rhod est impatient de retrouver le Rayquaza noir. Mais Liko s'inquiète en réalisant que son aventure avec les Électacleurs Volants touche à sa fin.

Menzi, Colza et...

Arrivés à Cuencia, Liko et Rhod cherchent des indices sur le Rayquaza noir. Ils veulent parler au Champion d'Arène Colza, mais rencontrent d'abord Menzi, une Dresseuse de rang Maître pleine d'enthousiasme.

La forêt d'Arboliva !

Liko et Rhod se rendent dans la forêt où Colza a vu Arboliva. Après avoir appris qu'un incendie l'avait dévastée, Mollie décide de se joindre à eux.

Mon choix pour l'avenir !

La forêt d'Arboliva est calcinée et Liko et ses amis ont entrepris de replanter des graines et de faire pousser de nouveaux arbres.

Un pique-nique inattendu !

Les Électacleurs Volants ne peuvent pas décoller pour Galar car le système informatique du Brave d'Oliville a commencé un balayage automatique pour vérifier les erreurs.

Vole, Zapétrel !

Les communications radio sont coupées sur le Brave d'Oliville, mais Friede et Dracaufeu chassent un groupe de Magnéton qui perturbaient le système.

Un ennemi invisible !

Après avoir rencontré Spinel déguisé, Liko s'aperçoit qu'elle a perdu la mémoire. Elle est incapable de se rappeler pourquoi elle est retournée à Paldea.

Allez, Coiffeton, on peut y arriver !

Le temps est venu pour Dot de devenir une dresseuse Pokémon officielle : Friede lui donne une Poké Ball. Liko, Rhod et Dot sont déterminés à traquer la personne qui a volé le pendentif de Liko.

C'est l'heure de l'entraînement spécial !

Rhod est consterné de voir que Chochodile et Zapétrel n'arrivent pas à s'entendre, et ses tentatives pour les calmer n'aident en rien.

Vole Pikachu... toujours plus haut !

Liko et Rhod ont vu Capitaine Pikachu planer momentanément dans les airs pendant un combat, et ils sont déterminés à découvrir comment il arrive à voler.

Une vérité douce-amère

En arrivant à Motorby dans la région de Galar, les Électacleurs Volants se préparent à partir pour rencontrer la grand-mère de Liko.

L'entraînement au combat de Kabu !

Toujours à Motorby, Liko et Rhod sont surpris de voir le Champion d’Arène Kabu au Café de Combat et sont déçus quand il part avant que Rhod n’ait le temps de lui demander ce qu’il sait sur le Rayquaza Noir.

Une Bibichut solitaire

Liko, Rhod et Friede partent à la Mine de Galar à la recherche du Rayquaza Noir, mais en chemin, ils sont pris dans une tempête et cherchent un abri dans une cabane de montagne.

La mystérieuse Mine de Galar !

Liko, Rhod et Friede ont atteint la Mine de Galar, où ils espèrent trouver le Rayquaza noir. Les autres Pokémon sauvages à l’intérieur de la mine semblent nerveux, mais les Dresseurs continuent jusqu’à ce qu’ils atteignent une série de tunnels.

Le redoutable Sulfura de Galar !

Liko, Rhod et Friede se retrouvent au Centre Pokémon après avoir fui le Sulfura de Galar en colère, rencontré dans la mine de Galar.

Retrouvailles au vieux château !

A bord du Brave d’Oliville, les Électacleurs Volants admirent le mystérieux Pokémon qui avait pris la forme du pendentif de Liko.

Rivaux dans l'obscurité de la nuit

À la poursuite de Terapagos, le groupe d’Amethio tend une embuscade à Liko, Rhod, Friede et Diana, à l’intérieur du vieux château, près de Kickenham.

L'aventure de Terapagos

Pendant que les Électacleurs Volants et Diana déjeunent à bord du Brave d’Oliville, Liko remarque que Terapagos a disparu !

Tant que je suis avec mes amis...

Toujours à la poursuite du Rayquaza noir, les Électacleurs Volants atterrissent sur les Terres Sauvages de Galar, où Dot prévoit de rencontrer quelqu’un qui prétend avoir des informations.

Le trésor volé

Liko et Rhod veulent en savoir plus sur les Poké Balls anciennes, et Diana leur suggère d’aller voir son ami antiquaire, Tepen, au cas où il aurait des informations.

Oria et la fabricante de Poké Balls

En quête d’informations sur les Poké Balls anciennes, les Électacleurs Volants visitent une fabrique artisanale de Poké Balls. La fabricante de Poké Balls, Karla, crée des designs uniques, mais par manque d’entretien, son usine produit des résultats décevants.

Glissade et crash ! Un Pokémon mystérieux !

À bord du Brave d’Oliville, Rhod et Friede sont en plein combat lorsque Chochodile glisse soudainement sur un étrange liquide violet.

Une chanson dans la brume

Diana raconte aux Électacleurs Volants les rumeurs qui courent au sujet d’un Pokémon chantant qui sauve les navires perdus dans le brouillard, et toute l’équipe part pour voir si ce Pokémon ne serait pas la Lokhlass des Six Héros.

Lokhlass, le dévouement et l'amitié

Pensant avoir trouvé la Lokhlass des Six Héros, les Électacleurs Volants sont surpris de la voir ordonner à ses amis Pokémon d’attaquer leur dirigeable !

Le rugissement du Rayquaza noir

Le Rayquaza noir est apparu, et Rhod veut le combattre ! Mais soudain, Amethio débarque sur le dos de Corvaillus et déclare son intention d’attraper le Pokémon légendaire.

Départs respectifs

Après avoir entendu Diana dire à Friede qu'elle prévoyait de partir seule, Liko et Rhod décident de lui organiser une fête surprise pour son départ. Dot a même prévu une vidéo spéciale pour l'occasion.

Friede et Cap, les deux font la paire !

Les Électacleurs Volants étant à court d'argent, Friede encourage les adultes du Brave d'Oliville à chercher des petits travaux rétribués. Quant à lui, il a accepté de partir à la recherche du Virovent d'un vieil ami.

Mission : trouver le partenaire de Fragroin !

Alors que les Électacleurs Volants se dirigent vers Paldea, Nidotruc organise un direct pour répondre aux questions des abonnés.

Chochodile, groovy comme un Croco

Friede a décroché un nouveau travail pour faire gagner de l'argent aux Électacleurs Volants. Cette fois, l'équipe est chargée de retirer les rochers d'un site de fouilles archéologiques.

Un SOS de Compagnol ?

C'est le lendemain d'une tempête, et Mollie fait passer des examens médicaux aux Pokémon du Brave d'Oliville. Liko amène Bibichut, qui imite l'attaque Vibra Soin de Leveinard.

Le marteau idéal de Forgerette

La dernière vidéo live de Nidotruc a été interrompue en raison d'un dysfonctionnement du microphone, et Dot accompagne à contrecœur Liko et Rhod à Métalville pour trouver un nouvel équipement.

Adieu, Poussacha ?

Après que Liko a été blessée pendant un combat d'entraînement, Poussacha se sent coupable et quitte le Brave d'Oliville. Liko la suit jusqu'à un élevage appartenant à Mimiaou, une éleveuse de Pokémon félins qui s'est occupée de Poussacha quand elle était jeune.

Une maman pas comme les autres !

C'est un jour comme les autres à bord du Brave d'Oliville, mais Dot a la surprise de voir sa mère, Franka, arriver sans prévenir ! Il s'avère que Dot n'était avec les Électacleurs Volants que pour une période d'essai, et maintenant il est temps pour elle de rentrer à la maison.

Transformation ! Superdofin, le héros des mers !

Les Électacleurs Volants se rendent à la plage, mais la plupart des adultes sont occupés à faire des courses ou des corvées, et Liko et Rhod partent en exploration pendant que Landon contemple la mer.

Le défi des Explorateurs

En faisant du shopping dans une ville balnéaire, Liko et Rhod reçoivent une étrange invitation au combat !

Un plan pour capturer Rayquaza

Les Électacleurs Volants découvrent le plan des Explorateurs pour capturer le Rayquaza noir.

De si loin...

Un combat contre le Rayquaza noir permet à Liko de réaliser tout ce qu'elle a accompli jusqu'à présent !




Cache: on | Queries: 7 | Generation time: 14ms